Passer aux informations sur le produit
1 de 5

Jagua Factory

Jus de Jagua 250 ml + 50 ml

Jus de Jagua 250 ml + 50 ml

Prix ​​habituel $45.00 USD
Prix ​​habituel $65.00 USD Prix ​​de vente $45.00 USD
Vente Solder
Taxe inclu. Livraison calculée à la caisse.

Notre encre de jus de Jagua fraîchement pressée 100 % pure et naturelle pour les tatouages ​​temporaires est fabriquée avec la Genipa Americana la plus fraîche de l'Amazonie péruvienne, sous des contrôles de qualité cosmétiques stricts et testée dans les meilleurs laboratoires du monde .

Notre encre Jagua Juice est parfaite pour être mélangée avec de la poudre de henné ou pour fabriquer du gel Jagua pour les tatouages ​​temporaires. Notre encre gel Jagua a été une source d'inspiration pour des milliers d'artistes du monde entier. La tache bleue foncée de notre jus est vraiment fantastique avec des normes de haute qualité.

Avec cette incroyable encre de jus de Jagua, vous pouvez faire votre gel et dessiner de beaux motifs de tatouage temporaires, faites seulement attention lors de l'ouverture de la bouteille, vous pourrait tacher votre main et être le témoin vivant de son pouvoir de coloration pendant plus de 12 jours.

Notre jus de Jagua est sur le marché depuis plus de 10 ans et notre usine est située au milieu de la jungle péruvienne où nous partageons d'excellentes expériences avec les tribus qui nous fournissent le fruit du jagua.

Préparation

Ingrédients pour 1 oz de gel de Jagua avec du jus de Jagua :
28 ml de jus de Jagua
0,5 g de gomme de xanthane
1,5 ml d'huile essentielle

Mélanger jusqu'à ce que vous trouviez le point GEL de votre choix.

Instructions :
Tout d'abord, ajoutez 0,5 g de gomme de xanthane à 28 ml de jus de Jagua et remuez doucement aussi longtemps que nécessaire jusqu'à ce que vous atteindre la consistance de gel souhaitée; Enfin, ajoutez 1,5 ml d'huile essentielle de votre choix et remuez pendant quelques minutes, vous pouvez maintenant le placer dans un cône ou un applicateur en plastique et faire exploser votre imagination en réalisant les plus beaux dessins. Le gel ne peut se conserver que 2 mois au réfrigérateur à une température de +4 à +6 °C. Gardez simplement le gel frais et évitez qu'il ne se transforme en glace.

Avant d'utiliser le gel Jagua, assurez-vous qu'il conserve sa qualité et conserve un arôme agréable. Utilisez-le directement sur la peau.

Vous pouvez utiliser notre jus frais pour préparer du Gel ou le mélanger avec du Henné et obtenir différentes nuances de couleur (Henngua).

Envoi gratuit dans le monde entier

États-Unis : pas de commande minimum
Canada : commande minimum de 75 $
Monde : commande minimum de 250 $

Politique douanière

Les envois internationaux peuvent être soumis à des frais de douane. Les frais sont basés sur la destination et les réglementations du pays d'expédition. Chaque pays a des procédures d'importation différentes qui sont déterminées par ses lois douanières. En règle générale, le type de marchandise expédiée et la valeur de cette marchandise sont des facteurs déterminant les droits de douane et les taxes.

LE CLIENT sera responsable du paiement des droits de douane. Pour les États-Unis, il n'y a pas de frais de douane. Depuis janvier 2022 dans tous les pays européens, les clients paient des taxes pour les achats de 1 $. En tant que client, vous avez la responsabilité d'être au courant de ces frais éventuels et de vérifier si vous paierez des taxes ou non.

ÊTRE CONSCIENT DES SURCHARGES
Outre les droits et taxes, les expéditeurs ou les destinataires peuvent parfois faire face à un dédouanement supplémentaire les frais administratifs (accessoires) du transporteur ou du courtier en douane, ceux-ci peuvent être pour le paiement anticipé des droits ou pour le traitement et les approbations de dédouanement spécial. prendre en compte DHL en plus des services de transporteur et, en tant qu'agent des douanes, fournir également des services de dédouanement.

La société JAGUA FACTORY est exonérée de toute responsabilité pour ces frais de douane et pour tout autre frais que le transporteur peut également facturer pour leur services de dédouanement. Si vous n'avez pas besoin du service de dédouanement DHL, vous pouvez également les informer que vous avez votre propre agent des douanes externe pour libérer votre commande.

Même si Jagua Factory paie les frais d'expédition, cela n'inclut pas les autres frais que le transporteur peut appliquer dans le pays de destination. Pour éviter toute surprise, demandez à votre transporteur ou agent en douane à quels frais accessoires vous pouvez vous attendre pour que vos marchandises soient dédouanées dans le pays de destination.

Santé et sécurité

Nettoyer la partie de la peau à peindre avec de l'alcool.

Faire un autotest avant d'utiliser le produit.

Conserver le Gel au réfrigérateur, de préférence entre 4° et 6 ° Celsius, dans cet état, le gel peut durer jusqu'à 3 mois, à utiliser de préférence dans les 2 mois. Le gel ne peut durer que 4 à 6 jours sans réfrigération par temps chaud.

Conservez le jus au réfrigérateur, de préférence entre 4 ° et 6 ° Celsius, dans cet état, le jus peut durer jusqu'à 6 mois, à utiliser de préférence dans les 5 mois. L'encre Jagua Juice ne peut durer qu'environ 20 à 25 jours sans réfrigération par temps chaud.

Voir tous les détails

Tu pourrais aussi aimer

Skip to product information
1 of 5

Jagua Juice Ink 250 ml + 50 ml

Jagua Juice Ink 250 ml + 50 ml

Regular price $45.00 USD
Regular price $65.00 USD Sale price $45.00 USD
Sale Sold out
Tax included. Shipping calculated at checkout.
Type

Our 100% pure and natural fresh-squeezed Jagua Juice ink for temporary tattoos is manufactured with the freshest Genipa Americana of the Peruvian Amazon, under strict cosmetic quality controls and tested in the best laboratories in the world.

Our Jagua Juice ink is perfect for mixing with henna powder or making Jagua Gel for temporary tattoos. Our Jagua Gel Ink has been a source of inspiration for thousands of artists worldwide. The blue darkened stain of our juice is really fantastic with high-quality standards.

With this amazing Jagua Juice Ink, you can make your gel and draw beautiful temporary tattoo designs, only be careful when opening the bottle, you might stain your hand and be the living witness of its staining power for more than 12 days.

Our Jagua Juice has been in the market for more than 10 years and our factory is located in the middle of the Peruvian jungle where we share excellent experiences with the tribes who provide us with the jagua fruit.

Preparation

Ingredients for 1 oz  Jagua Gel using Jagua Juice:
28 ml Jagua juice
0.5 gr of Xanthan Gum
1.5 ml of essential oil

Mix it until you find the GEL point of your choice.

Instructions:
First, add 0.5 gr of Xanthan gum to 28 ml of Jagua Juice and gently stir as long as necessary until you reach the desired gel consistency; Finally, add 1.5 ml of essential oil of your choice and stir for a few minutes, now you can place it in a cone or plastic applicator and blow your imagination making the most beautiful designs. The gel can only last 2 months refrigerated at a temperature of +4 to +6 °C. Just keep the gel fresh and prevent it from becoming ice.

Before using the Jagua Gel, make sure that it is maintaining its quality and maintains a pleasant aroma. Use it directly on the skin.

You can use our fresh juice to prepare Gel or mix it with Henna and obtain different shades of color (Henngua).

Free Shipping Worldwide

USA: No Minimum Order
Canada: Minimum Order $75
Worldwide: Minimum Order $150

Customs Policy

Shipments internationally may encounter custom duty fees. The fees are based on the destination and the regulations of the country being shipped to. Every country has different importation procedures which are determined by its customs laws. Typically, the type of goods shipped and the value of that good are factors determining custom duties and taxes.

THE CUSTOMER will be responsible for paying the customs duty. For the United States, there are no customs charges. Since January 2022 in all European countries, customers pay taxes for $1 purchases. You as a customer have the responsibility to be aware of this possibles charges and verify if you will pay taxes or not.

BE AWARE OF SURCHARGES
Besides duties and taxes, senders or receivers can sometimes face extra clearance administration (ancillary) charges from the carrier or customs broker, these can be for advance payment of duties or for special clearance processing and approvals. take into account the DHL besides the carrier services and as customs agent also give customs clearance services.

JAGUA FACTORY company is excent of all responsibility for these customs charges and for any other charges that also the carrier can charge for their customs clearance services. If you don´t require DHL Customs clearance service, you can also inform them that you have your own external customs agent to release your order.

Even though Jagua Factory pays the shipping cost, this does not include other charges that the carrier can apply in the destination country. To avoid any surprises, ask your carrier or Customs agent what ancillary charges you can expect for your goods to clear customs in the destination country.

 Health & Safety

Clean the part of the skin to be painted with alcohol.

Do a self-test before using the product.

Store the Gel in a refrigerator, preferably between 4 ° to 6 ° Celsius, in that condition Gel can last up to 3 months, preferably use within 2 months. The gel can only last  4 to 6 days without refrigeration in hot weather. 

Store the Juice in a refrigerator, preferably between 4 ° to 6 ° Celsius, in that condition juice can last up to 6 months, preferably use within 5 months. Jagua Juice ink can only last around 20 to 25 days without refrigeration in hot weather. 

View full details
average rating 5.0 out of 5
Based on 10 reviews
  • 5 Stars
    10 Reviews
  • 4 Stars
    0 Reviews
  • 3 Stars
    0 Reviews
  • 2 Stars
    0 Reviews
  • 1 Star
    0 Reviews
100% of reviewers would recommend this product to a friend
Review posted
Reviewed by Tattooa F.
Verified Reviewer
Rated 5 out of 5

Qualité produit

JAGUATATTOOA - TATTOOA FRANCE recommande la qualité de ce produit JAGUA FACTORY.

Loading...
I recommend this product
Was this helpful?
Review posted
Reviewed by Лиза К.
Verified Reviewer
Rated 5 out of 5

amazing product!

Thanks for the great product. I make jagua gel by myself and reach a very dark stain!

As I am a tattoo artist, I often use jagua art as a rehearsal for real tattoos for my clients, and jagua drawing becomes so similar to tattoo))

Loading...
I recommend this product
Was this helpful?

You may also like