Politique de confidentialité

Chez JAGUA FACTORY, le droit à la vie privée et à la protection de vos données personnelles est respecté, ce qui est protégé par la loi fédérale sur la protection des données personnelles détenues par des personnes privées, ci-après la « loi ». La base de données dans laquelle vos informations sont contenues est la propriété de JAGUA FACTORY , avec adresse à  ---------------  et est dûment enregistrée / protégée conformément à la loi applicable .


Ces informations peuvent être utilisées par  JAGUA FACTORY, à des fins licites liées aux activités commerciales de notre société.


Si vous souhaitez connaître les données inhérentes à votre personne et susceptibles de fonctionner dans notre base de données, les mettre à jour ou les rectifier, ou exercer le droit de retrait total ou partiel de vos informations conformément à la Loi et sans préjudice à ce que d'autres dispositions légales établissent, veuillez nous le faire savoir par l'une des options suivantes :


1. Messagerie ou courrier à l'adresse susmentionnée ou ;
2. Envoyez un e-mail à l'adresse info@jaguafactory.com
3. Par téléphone au 0051 996 412 700


Lors de votre demande, nous vous demandons d'indiquer votre nom et votre adresse complète. Vos données personnelles et l'historique de vos clients seront enregistrés dans notre base de données, ainsi que toute autre information personnelle liée aux produits ou services que nous avons fournis. Ces informations peuvent être utilisées par JAGUA FACTORY pour vous proposer nos produits ou services physiquement, électroniquement ou via Internet et/ou par téléphone.


JAGUA FACTORY se réserve le droit d'apporter des modifications ou des mises à jour à cet avis de confidentialité à tout moment, en raison de la nouvelle législation, des politiques internes ou de nouvelles exigences pour la fourniture ou l'offre de nos produits ou services . Tout changement ou modification de cet avis sera notifié.

This site has limited support for your browser. We recommend switching to Edge, Chrome, Safari, or Firefox.

Free shipping Worldwide
Cart

Privacy Policy

At JAGUA FACTORY, the right to privacy and protection of your personal data is respected, which is protected by the Federal Law on Protection of Personal Data Held by Private Parties, hereinafter the "Law". The database in which your information is contained is the property of JAGUA FACTORY , with address at  ---------------  and is duly registered / protected in accordance with applicable law .


This information may be used by  JAGUA FACTORY, for lawful purposes related to the commercial activities of our company.


If you want to know the data inherent to your person and that may work in our database, update or rectify them, or exercise the right of total or partial withdrawal of your information in accordance with the Law and without prejudice to what other legal provisions establish, Please let us know through one of the following options:


1. Messaging or mail to the aforementioned address or;
2. Email to the address info@jaguafactory.com
3. By phone at 0051 996 412 700


When making your request, we ask you to indicate your name and full address. Your personal data and customer history will be recorded in our database, as well as any other personal information related to products or services that we have provided. This information may be used by JAGUA FACTORY  to offer you our products or services physically, electronically or through the Internet and / or by telephone.


JAGUA FACTORY reserves the right to make modifications or updates to this privacy notice at any time, derived from new legislation, internal policies or new requirements for the provision or offering of our products or services. Any changes or modifications to this notice will be notified.

 

Net Orders Checkout

Item Price Qty Total
Subtotal $0.00
Shipping
Total

Shipping Address

Shipping Methods