FAQ

Qu'est-ce que Jagua ?

Jaguaest un fruit indigène de la forêt tropicale d'Amérique du Sud et d'Amérique centrale, en particulier de la jungle amazonienne péruvienne. Il est scientifiquement connu sous le nom de Genipa Americana et il a été utilisé comme expression d'art corporel par la tribu Shipibo ; le plus ancien groupe ethnique de la jungle amazonienne péruvienne depuis plus de 2 500 ans. Il est aussi communément appelé Huito. De ce fruit non mûr est obtenu un jus contenant la substance Genipin qui colore la peau d'une étonnante couleur sombre.

Comment préparer le Gel Jagua avec la Poudre de Jagua ?

Préparer 1 oz de gel avec de la poudre de Jagua

Tout d'abord, ajoutez 2 g de poudre de Jagua dans 24 ml d'eau tiède et mélangez jusqu'à ce que la poudre se dissolve complètement dans l'eau ; La poudre de Jagua est 100% soluble dans l'eau. Ajoutez ensuite les 0,5 gr d'épaississant (Gomme Xanthane) et remuez jusqu'à ce que vous trouviez la consistance désirée ; prenez le temps de remuer généreusement jusqu'à ce que l'épaississant fasse son travail. Ajoutez enfin les 1,5 ml d'huile et mélangez à nouveau jusqu'à ce que vous ayez un gel uniforme capable de sortir de l'aiguille. Maintenant, vous pouvez placer le gel dans un applicateur ou dans un cône et faire exploser votre imagination en créant de beaux motifs.
En raison de la nature du produit, les motifs créés avec de la poudre sèchent toujours rapidement et créent parfois des couches dures, c'est normal !

Comment préparer le Jagua Gel avec le Jagua Juice ?

Préparation de 1 oz de gel avec du jus de Jagua

Tout d'abord, ajoutez 0,5 g de gomme de xanthane dans 28 ml de jus de Jagua et remuez doucement aussi longtemps que nécessaire jusqu'à ce que vous obteniez la consistance de gel souhaitée ; Ajoutez enfin 1,5 ml d'huile essentielle de votre choix et remuez pendant quelques minutes, vous pouvez maintenant le placer dans un cône ou un applicateur en plastique et faire exploser votre imagination en réalisant les plus beaux dessins. Le gel ne peut se conserver que 2 mois au réfrigérateur à une température de 4 – 6°c. Gardez simplement le gel frais et évitez qu'il ne se transforme en glace.

Combien de temps puis-je conserver Jagua Juice, Powder & Gel ?

JAGUA JUICE : Un produit naturel qui utilise un conservateur alimentaire accepté par l'OMS (Organisation mondiale de la santé) ; étant un jus naturel qui doit rester au réfrigérateur entre 3 ° C et 7 ° C dans des conditions de réfrigération, JAGUA JUICE durera jusqu'à 5 mois.

JAGUA POWDER : Doit rester dans de bonnes conditions ; loin de l'humidité ou des endroits très secs, la poudre de Jagua durera plus de 2 ans sans réfrigération. La poudre de jagua pourrait même être réfrigérée pour prolonger sa durée de vie.

JAGUA GEL : Si vous n'avez pas fini d'utiliser le gel de votre applicateur (bouteille en plastique), vous devez le réfrigérer rapidement, mais après 2 mois, il perdra de sa puissance.

RECOMMANDATION : Préparez simplement le GEL selon vos besoins.

Comment puis-je m'inscrire?

Toute inscription est 100 % gratuite. Les données que vous entrez seront protégées de manière adéquate. Pour commencer l'inscription, vous pouvez vous rendre en haut à droite de notre page et cliquer sur le bouton de la petite personne puis sur le bouton s'inscrire pour remplir les champs nécessaires.

J'ai oublié mon mot de passe, comment puis-je le récupérer ?

Pour réinitialiser votre mot de passe, vous devez aller en haut à droite et cliquer sur le bouton de la petite personne puis cliquer sur la section Réinitialiser votre mot de passe.

Quels sont les modes de paiement ?

Les méthodes de paiement sont par Paypal ou avec les cartes de crédit participantes.

Dois-je payer les douanes ?

Les envois internationaux peuvent être soumis à des frais de douane. Les frais sont basés sur la destination et les réglementations du pays d'expédition. Chaque pays a des procédures d'importation différentes qui sont déterminées par ses lois douanières. En règle générale, le type de marchandise expédiée et la valeur de cette marchandise sont des facteurs déterminant les droits de douane et les taxes.

LE CLIENT sera responsable du paiement des droits de douane. Pour les États-Unis, il n'y a pas de frais de douane. Depuis janvier 2022 dans tous les pays européens, les clients paient des taxes pour les achats de 1 $. En tant que client, vous avez la responsabilité d'être au courant de ces frais éventuels et de vérifier si vous paierez des taxes ou non.

ÊTRE CONSCIENT DES SURCHARGES
Outre les droits et taxes, les expéditeurs ou les destinataires peuvent parfois faire face à un dédouanement supplémentaire les frais administratifs (accessoires) du transporteur ou du courtier en douane, ceux-ci peuvent être pour le paiement anticipé des droits ou pour le traitement et les approbations de dédouanement spécial. prendre en compte DHL en plus des services de transporteur et, en tant qu'agent des douanes, fournir également des services de dédouanement.

La société JAGUA FACTORY est exonérée de toute responsabilité pour ces frais de douane et pour tout autre frais que le transporteur peut également facturer pour leur services de dédouanement. Si vous n'avez pas besoin du service de dédouanement DHL, vous pouvez également les informer que vous avez votre propre agent des douanes externe pour libérer votre commande.

Même si Jagua Factory paie les frais d'expédition, cela n'inclut pas les autres frais que le transporteur peut appliquer dans le pays de destination. Pour éviter toute surprise, demandez à votre transporteur ou agent en douane à quels frais accessoires vous pouvez vous attendre pour que vos marchandises soient dédouanées dans le pays de destination.

Comment fonctionnent les expéditions ?

Toutes nos commandes sont expédiées via USPS et DHL. Une fois votre commande prête, elle bénéficie d'une garantie de livraison de 5 jours ouvrables.
Dès que nous envoyons votre colis, nous vous enverrons un e-mail avec le code de suivi, où vous pourrez suivre l'état de votre envoi.

Comment puis-je vérifier le statut de ma commande ?

1. Vous pouvez vérifier l'état de vos commandes en vous connectant à votre compte.
2. Cliquez sur Suivre la commande en haut à droite de la page. Assurez-vous d'avoir votre numéro de commande et votre e-mail prêts.
3. Les confirmations sont envoyées par e-mail 30 minutes plus tard lorsque
* Votre commande a été reçue ou
* Votre soumission a été traitée tant que l'adresse e-mail fournie est valide.
4. Si vous n'avez pas reçu d'e-mail de confirmation, veuillez vérifier votre boîte de courrier indésirable.
* Sélectionnez sales@jaguafactory.comcomme site Web de confiance dans vos filtres anti-spam.
* Pour éviter la duplication d'une commande , veuillez vous rendre sur MON COMPTE pour vérifier que votre commande a été complétée avant de passer une nouvelle commande.
5. Veuillez allouer 24 à 48 heures ouvrables pour mettre à jour le statut de votre commande.

Les produits ont-ils une garantie ou une garantie?

Tous nos produits sont livrés avec une garantie de 2 semaines.

Comment puis-je modifier ou annuler ma commande ?

Pour modifier ou annuler votre commande, contactez-nous à info@jaguafactory.com(Modification et/ou Annulation de la commande Jagua Factory en objet) et nous vous contacterons.

Comment faire un échange ou un retour ?

Pour apporter des modifications, vous pouvez envoyer un e-mail à info@jaguafactory.comet nous vous contacterons.

Quel est le délai pour effectuer un changement ?

Dans la boutique en ligne, le délai pour tout retour est de 2 jours calendaires, à compter de la réception de l'achat.

Mes informations sont-elles en sécurité ?

Nous vous assurons la confidentialité et la confidentialité absolues des données personnelles collectées et nous adoptons donc des mesures de sécurité essentielles pour éviter l'altération, la perte, le traitement ou l'accès non autorisé et ainsi garantir son intégrité et sa sécurité.

FAQs

What Is Jagua?

Jaguais an indigenous fruit from the South and Central American rain forest, especially from the Peruvian Amazon jungle. It is scientifically known as Genipa Americana and it has been used as a body art expression by the Shipibo Tribe; the oldest ethnic group in the Peruvian Amazon jungle for over 2,500 years. It’s also commonly known as Huito. From this unripe fruit is obtained a juice containing the Genipin substance which stains the skin with an amazing dark color.

How to prepare Jagua Gel with Jagua Powder?

Preparing 1 Oz of Gel With Jagua Powder

First, add 2gm of Jagua Powder in 24ml of warm water and mix until the powder dissolves completely in the water; Jagua powder is 100% water soluble. Then add the 0.5 gr thickener (Xanthan Gum) and stir until you find the desired consistency; take some generous time to stir it until the thickener does its job. Finally add the 1.5ml oil and stir again until you have a uniform gel able to go out the needle. Now you can place the gel in an applicator or in a cone and blow your imagination making beautiful designs.
Due to the nature of the product, designs created with powder always dry quickly and sometimes they usually create hard layers, this is normal!

How to prepare Jagua Gel with Jagua Juice?

Preparing 1 Oz Of Gel With Jagua Juice

First, add 0.5 gr of Xanthan gum in 28 ml of Jagua Juice and gently stir as long as necessary until you reach the desired gel consistency; Finally add 1.5ml of essential oil of your choice and stir for a few minutes, now you can place it in a cone or plastic applicator and blow your imagination making the most beautiful designs. The gel can only last 2 months refrigerated in a temperature of 4 – 6°c. Just keep the gel fresh and prevent it from becoming ice.

How long can I store Jagua Juice, Powder & Gel?

JAGUA JUICE: A natural product that uses a food preservative accepted by the WHO (World Health Organization); being a natural juice that needs to remain under refrigeration between 3°C to 7°C under refrigeration conditions JAGUA JUICE will last up to 5 months. 

JAGUA POWDER: Must remain in proper conditions; away from moisture or very dry places the Jagua Powder will last more than 2 year without refrigeration. Jagua Powder could even be refrigerated to prolong its life. 

JAGUA GEL: If you have not finished using the gel of your applicator (plastic bottle) you should refrigerate it quickly, however after 2 months it will lose its power.

RECOMMENDATION: Just prepare GEL as you need it.

How do I register?

All registration is 100% free. The data you enter will be adequately protected. To start the registration, you can go to the upper right part of our page and click on the button of the little person and then on the button to register to fill in the necessary fields.

I forgot my password, how do I recover it?

To reset your password you have to go to the upper right and click on the button of the little person and then click on the Reset your password section.

What are the payment methods?

Payment methods are by Paypal or with participating credit cards.

Do I have to pay for customs?

Shipments internationally may encounter custom duty fees. The fees are based on the destination and the regulations of the country being shipped to. Every country has different importation procedures which are determined by its customs laws. Typically, the type of goods shipped and the value of that good are factors determining custom duties and taxes.

THE CUSTOMER will be responsible for paying the customs duty. For the United States, there are no customs charges. Since January 2022 in all European countries, customers pay taxes for $1 purchases. You as a customer have the responsibility to be aware of this possibles charges and verify if you will pay taxes or not.

BE AWARE OF SURCHARGES
Besides duties and taxes, senders or receivers can sometimes face extra clearance administration (ancillary) charges from the carrier or customs broker, these can be for advance payment of duties or for special clearance processing and approvals. take into account the DHL besides the carrier services and as customs agent also give customs clearance services.

JAGUA FACTORY company is excent of all responsibility for these customs charges and for any other charges that also the carrier can charge for their customs clearance services. If you don´t require DHL Customs clearance service, you can also inform them that you have your own external customs agent to release your order.

Even though Jagua Factory pays the shipping cost, this does not include other charges that the carrier can apply in the destination country. To avoid any surprises, ask your carrier or Customs agent what ancillary charges you can expect for your goods to clear customs in the destination country.

How do the shipments work?

FREE SHIPPING WORLDWIDE*: All orders in the US will be fullfilled from Las Vegas Nevada.* All orders outside the US (rest of the world), included (US Virgin Islands, Guam, American Samoa, and Northern Mariana Islands) will be fullfilled from Perú.

VERY IMPORTANT: JAGUA FACTORY uses very safe packaging. You will receive a copy of your invoice and other security documents inside the package. The product is declared as "Art Supply". Generally the shipments comply with the promised times and reach their destination easily and punctually, however it is the responsibility of the customer to verify all the customs regulations in their country to avoid delays or unexpected returns.

JAGUA FACTORY is not responsible if customers have any delay or return of the product caused by customs in their country.

How can I check the status of my order?

1. You can check the status of your orders by logging into your account.
2. Click Track Order at the top right of the page. Make sure you have your order # and email ready.
3. Confirmations are emailed 30 minutes later when
* Your order was received or
* Your submission has been processed as long as the email address provided is valid.
4. If you did not receive a confirmation email, please check your spam box.
* Select sales@jaguafactory.comas a trusted website in your spam filters.
* To prevent duplication of an order, please go to MY ACCOUNT to verify that your order has been completed before reordering.
5. Please allow 24 to 48 business hours to update the status of your order.

Do the products have any guarantee or warranty?

All of our products come with a 2-week warranty.

How can I modify or cancel my order?

To modify or cancel your order, contact us at info@jaguafactory.com(Modification and/or Cancellation of Jagua Factory order as subject) and we will contact you.

How do I make an exchange or return?

To make changes you can send an email to info@jaguafactory.comand we will contact you.

What is the time limit to make a change?

In the online store, the deadline for any return is 2 calendar days, from receipt of the purchase.

Is my information safe?

We assure you the absolute confidentiality and privacy of the personal data collected and therefore we adopt essential security measures to avoid alteration, loss, treatment, or unauthorized access and thus guarantee its integrity and security.